Gîte d’étape municipal La Roselière
Vous avez peut-être connu le gîte d’étape municipal d’il y a quelque temps, et bien celui-ci a fait peau neuve. Désormais, c’est sous l’impulsion de Stéphanie et Stéphane, nos nouveaux gérants, que La Roselière (en référence aux roselières qui bordent la Durance), se transforme et attire de plus en plus de touristes, de passage dans notre commune.
Jeunes et moins jeunes viennent à Mérindol pour la randonnée, le cyclotourisme, ou sur les pas des Huguenots. Mais tous aujourd’hui sont ravis du gîte et du couvert proposés par la Roselière. Notre gîte communal d’étape et de séjour peut accueillir jusqu’à 20 personnes, en gestion libre (cuisine à disposition), mais aussi en demi-pension ou pension complète. Et le travail de rénovation porte ses fruits : La Roselière est désormais référencée et très bien notée dans
Le Petit Futé, Le Routard et les réseaux sociaux les plus connus. Les touristes de passage dans notre gîte sont conquis par notre sens de l’hospitalité et par nos plats à la fois fins et copieux. Et pour moins de 50 € par personne en pension complète !
La saison 2021 a donc bien commencé à la Roselière, malgré les nouvelles mesures d’hygiène et de distanciation imposées par la pandémie.