Recrutement - Responsable des Services Techniques

Carte interactive
    La commune de Mérindol recrute un Responsable des Services Techniques. Poste à temps complet (35 heures/semaine), à pourvoir au 1er mars 2023.

Missions principales :

• Assure la direction des services techniques et d’entretien composés d’une dizaine d’agents, est chargé du contrôle et de l’exécution des missions confiées aux agents. Il organise, pilote et assure le fonctionnement des services techniques et de tout agent de la filière technique, il est en capacité de manager les équipes en donnant du sens au travail confié, il s’assure de la bonne répartition du travail, il programme et anime les travaux confiés, régule les dysfonctionnements et les conflits éventuels, il s’assure du suivi des formations techniques et réglementaires des agents, il garanti le développement de leurs compétences, veille à l’application des normes et des dispositifs d’hygiène et de sécurité au travail…
    • Responsable de la gestion du patrimoine bâti et l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec les partenaires institutionnels, les concessionnaires, les utilisateurs et les usagers.
    • Gestionnaire du parc matériel de la collectivité, prend soin de la conservation de son bon état.
    • Participe à la définition des budgets des opérations de travaux, projets et autres investissements, s’informe des évolutions techniques et juridiques, intègre la dimension touristique de la commune au travers des services techniques.
    • Assure la conformité de mise en œuvre de l'ensemble des contrôles réglementaires associés au patrimoine de la commune.
    • Assure un compte rendu régulier et dresse un bilan de contrôle régulier de l’activité du service auprès du Maire, et du Directeur Général des services.

Envoyer CV + lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire

Place de la Mairie

84360 MÉRINDOL

OU par mail : mairie@merindol.fr

Date limite de dépôt de candidature : 28 octobre 2022

Offre complète consultable ci-contre.

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte

Envoyer cette page à un ami