Enquête de besoins pour un transport en commun entre les Bouches du Rhône et le Vaucluse

Carte interactive
  • Pour nous rendre au travail, pour aller à l’école ou simplement pour des activités de la vie courante ou de loisirs vous avez besoin de traverser la Durance par le pont qui séparent les communes de Merindol et de Mallemort.
    A ce jour, ceci n’est possible qu’avec un moyen de transport individuel.

Pour la sécurité de vos enfants qui se déplacent à vélo, cyclomoteur ou scooter sur des routes peu sécuritaires ; pour vous qui êtes obligés de prendre votre voiture pour vous rendre au travail ou accompagner vos enfants à leurs lieux de loisirs ou de sport nous lançons cette enquête de besoin afin de demander la création d’une ligne de transport en commun entre le Vaucluse et les Bouches du Rhône par la départementale 32.
    Vous simplifier la vie, agir pour le climat sont aussi des objectifs de ce projet.
    Nous vous remercions de prendre un peu de temps pour répondre à cette enquête (5 min) en scannant le QR code

Vous trouverez également le questionnaire en format papier dans la rubique à télécharger ci-contre.

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte