Fête votive de la Sainte Anne - 27 au 30 juillet 2018

Carte interactive
  • Fête votive de la Sainte Anne - 27 au 30 juillet 2018

    Conformément à la tradition, la fête votive de la Sainte Anne s’est tenue à Mérindol le dernier week-end de juillet dans le centre du village.

    Elle a démarré le vendredi soir par la mouclade offerte par le comité des fêtes, très appréciée de tous petits et grands, habitants et touristes.

    Les après-midis ont rassemblé les boulistes pour les concours de pétanque et les amateurs de cartes. Les soirées étaient animées par les groupes musicaux de A2 Events.

    La municipalité de Mérindol a offert une dégustation de melons à la sortie de la messe du dimanche 29 juillet en l’honneur de la Sainte Anne. Cette manifestation, qui a rencontré le succès habituel, permet aux habitants du village, toutes générations confondues, de se retrouver et de rencontrer les touristes amoureux de notre terroir.

    La fête s’est terminée le lundi soir par la Soupe au pistou servie dans la cour de la Maison des Associations à plus de 160 convives par les bénévoles du Comité des Fêtes. Ce repas, qui rencontre chaque année un succès grandissant, s’est prolongé par une représentation théâtrale en plein air de la troupe Les Bazarettes, qui a interprété sa dernière création « Les quatre saisons ». Le public a ensuite terminé la soirée fort tard sur la piste de danse.

Rechercher sur le site

S'inscrire à notre newsletter

J'ai déjà un compte

Je n'ai pas de compte

Créer un compte

Envoyer cette page à un ami